Bienvenue sur notre site web!

logo du clan

Tirer vers le haut l'expérience en guilde

Oui, terminé les 100 joueurs max, dont 1/3 sont devenus totalement inactifs.. Cette fois, nous allons recruter pour concentrer nos efforts sur les grinds en groupes pour les objets rares et suffisament de joueurs présents pour former une alliance avec d'autres guildes FR pour participer aux géoconflits (guerre des noeuds). Je vais céder le lead au bout d'un moment (taff a lot..). Nous aimerions par la suite, avoir 4-7 canoniers en plus de 8-9 défenseurs et le reste devra suivre le maître de guilde ou de l'alliance.

Tentons de ne pas utiliser de personnages d'essais. Nous mettons en place des petites soirées d'entraînement PvP entre nous afin d'être suffisament prêts pour les géoconflits avec l'alliance s'il y a, il y aura probablement de quoi progresser.

Une, voir deux géoconflits par semaine. Sachant que le samedi c'est conquête (donc pas nous atm ;oP) et que le mercredi il y a la mise à jour du client. Nous souhaiterons respecter un calendrier pour programmer nos node wars. Cependant, rien ne vous empêche de commander l'alliance par vous-même (officier d'abord, ou conseiller) si besoin est ou si vous les avez recruter, ou bien de vous faire mercenaire..

Possible d'y ajouter des petits lots! Il y avait un temps où l'on pouvait envoyer un pack premium de tenues directement sur la mail box d'un team mate.. bref.. Déterminons qui est le plus puissant de la guilde périodiquement! comme la location du serveur Arsha PvP vaut 10 M des fonds de guilde nous en proposerons puis décidons-nous de modifier la hiérarchie au sein du clan.

Quelle classe jouez-vous?

archer